4 août / 21h – Loix – Eglise

Concert de Musique de Chambre
La harpe à l’honneur

C. Debussy – Sonate pour flûte, harpe et alto
M. Ravel – Introduction et allegro
M. Ravel – Ma mère l’Oye

Sarah Nemtanu   – violon

François Marat  – violon

Adeliya Chamrina  – alto

Lydia Shelley   – violoncelle

Ludivine Moreau – flûte

Lise Guillot – clarinette

Alexandra Bidi – harpe